Alors que je surfais sur Internet comme à mon habitude, je suis tombée sur un article qui parlait d’un marabout Africain qui répond au nom de TALIFAN CODJO et qui a pu aider d’innombrables personnes à résoudre leurs problèmes. Et puis tout d’un coup, j’ai pensé à Arielle, une amie d’enfance qui souffre depuis ses 15 ans d’une paranoïa extrême. Son état s’est rapidement dégradé pour perdre totalement le sens des réalités. Et si elle est généralement calme, Arielle a été internée dans un hôpital psychiatrique pour recevoir les meilleurs soins. Comme l’hôpital se situe tout près de chez moi, je passais souvent lui rendre visite même si à chaque fois, c’était une épreuve de voir Arielle perdue dans ses pensées, l’air hébété, et son état me fit replonger dans la nostalgie d’une époque où Arielle était tellement pleine de vie et de joie.

Un jour alors que je suis allée lui rendre visite, j’ai suivi les instructions que le marabout m’avait donné suite au e-mail que j’avais envoyé pour lui expliquer mes préoccupations quant à la maladie paranoïa extrême d’ Arielle. Comme le marabout me l’avait demandé, j’ai répété une certaine phrase à l’oreille d’Arielle à plusieurs reprises, tout en lui serrant la paume des mains. Alors qu’elle commençait à s’agiter, je continuais de suivre les instructions du marabout, Arielle devrait s’évanouir dans quelques instants pour se réveiller en parfaite santé. Je n’ai pas à attendre plus longtemps pour que cela arriva puisque Arielle s’écroula quelques minutes après. A travers moi, le marabout TALIFAN CODJO avait réussi à chasser les mauvais esprits qui s’étaient réfugiés dans le corps d’Arielle. Plus tard, Arielle se réveilla et pour la première fois depuis près de 7 ans, elle prononça mon nom.

A 22 ans aujourd’hui, Arielle n’a pas changé et elle a retrouvé cette joie de vivre qui la caractérisait tant. Elle peut désormais commencer à vivre à nouveau comme toute personne normale. Les médecins qui la suivaient ont du mal à expliquer cette guérison. Mais moi je sais intimement que grâce au Grand Sorcier TALIFAN CODJO  , Arielle pourra encore profiter de sa vie et même de sa jeunesse et adieu à cette maladie paranoïa extrême. Quant à ce que j’ai fait, je ne réalise pas encore vraiment que j’ai réalisé un désenvoûtement, je sais seulement que j’ai eu foi au marabout TALIFAN CODJO  et que j’ai suivi ses conseils pour sauver Arielle. Je remercie le ciel d’avoir croisé la route du marabout TALIFAN CODJO  et si je ne sais pas vraiment quoi penser de ces histoires d’envoûtement, je sais qu’après avoir fait ce que le marabout m’a demandé de faire dans son mail, Arielle est revenue à elle sans ses troubles alors je n’ai qu’une chose à dire : Merci pour tout, Grand Sorcier  TALIFAN CODJO 

Lechat 
Guyanne

email  : solution1divine@gmail.com
        maitrecodjo@hotmail.fr
tel :00229 99 52 28 61

whatsapp : 00229 66 05 85 80

BoutonContact