Signe d’action et d’énergie par excellence, le Bélier est le signe des chefs, des guerriers, des gagnants. Natif(e) du signe de
feu, je suis gouverné(e) par Mars et ma couleur est le rouge dans toutes ses tonalités.
Caractère: On peut affirmer que je suis instinctif(ve), actif(ve), et parfois même agressif(ve). Enthousiaste, je fonce tête baissée sans réflexion, j’agis à l’audace. Je ne suis pas celui(celle) qui patiente, j’aime satisfaire mes désirs dans l’instant. J’ai besoin d’action et de buts à atteindre en permanence.
Face cachée: Je refuse que l’on me mette devant le fait accompli. Mon ambition démesurée me place à la limite de l’arrivisme. Mon instinct de guerrière cache une éternelle victime qui pour se défendre pratique le rentre dedans. Je peux passer pour un(e) réactionnaire très rancunier(ère), la remise en question ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Signe du bon sens et de la force tranquille, le Taureau fait figure d’indolent et de passif. Natif(ve) du signe de la terre, je suis gouverné(e) par Vénus. Ma couleur est le vert pâle.
Caractère: Mon signe est d’un tempérament calme et paisible. Je recherche en toute circonstance la sécurité ce qui éteind ma curiosité. Doté(e) d’un caractère sanguin, je suis sensuel(le) et ultra sentimental(e). Je suis têtu(e) de nature et plutôt méthodique et je recherche à jouir des plaisirs de la vie matérielle.
Face cachée: Plus entêté(e) que moi? Impossible. Lent(e) de nature et incapable de prendre une décision rapide, je change du tout au tout en ce qui concerne l’argent: « par ici la monnaie! » illustre bien mon avidité…Je suis tellement terre à terre que j’arrive à prendre racine. Je ne reconnais jamais mes torts.

Communication et émotivité sont les principales caractéristiques des Gémeaux. Hyperactifs, ils sont attirés par la nouveauté. Natif(ve) d’un signe de l’air, je suis gouverné(e) par Mercure. Ma couleur? Toutes.
Caractère: On dit que je suis intelligent(e), rapide et vif(ve). J’ai souvent un petit côté créateur qui me fait détester la routine. Place à l’imprévu! J’adore établir le contact et je reste un(e) éternel(le) adolescent(e) avec un brin d’insousciance et de légèreté. De caractère plutôt souple, je m’adapte à toutes les situations. On apprécie mon sens de l’humour et mon esprit ouvert.
Face cachée: J’avoue, j’ai la langue bien pendue et je ne suis pas toujours ponctuel(le). Ma réflexion peut s’apparenter à celle d’un enfant tant je suis partout et nul(le) part à la fois. Instable et étourdi(e), je change d’avis comme de top, la faute à la double personnalité de mon signe.