Je vous garantis le professionnalisme et le respect de cette déontologie ce que tout grand prêtre maroubout doit faire :
– 1 –
Le Grand Marabout est tenu au secret professionnel et aux règles de confidentialité touchant les professions libérales. Il ne peut en aucun cas  révéler, rapporter ou divulguer des propos tenus ou les rituels fait lors d’une consultation.
– 2 –
Le Grand Marabout s’interdit de juger ses consultants et n’effectue aucune sélection de clientèle.
– 3 –
Si le Grand Marabout ne capte rien , il doit le dire au consultant. La consultation s’interrompt et est reportée.
– 4 –
Le Grand Marabout s’interdit de conserver des documents personnels, objets ou photos sans l’accord de leur propriétaire.
– 5 –
Le Grand Marabout ne doit absolument pas influencer sur le libre-arbitre de ses consultants. Il ne doit effectuer aucune pression pour orienter ce dernier dans une voie plutôt qu’une autre.
– 6 –
Le Grand Marabout s’interdit de faire référence a des diplômes ou a des écoles non agréées par les pouvoirs publics et en particulier par le Ministère de l’ Éducation Nationale.
– 7 –
Il est interdit de faire suivre des études individuelles payantes et non-personnalisées à un consultant dans le domaine des arts divinatoires.
– 8 –
Il est interdit au professionnel de faire référence à des prédictions réalisées dans quelque support que ce soit, si ces prédictions ne peuvent être prouvées par des documents publiés.
– 9 –
Il est interdit d’abuser de la confiance et de la faiblesse d’un consultant en situation de détresse par des manoeuvres frauduleuses et susceptibles de l’influencer.
– 10 –
Le Grand Marabout fera tout son possible pour aider ses consultants. Contacter maître Codjo Talifan du Temple Indien ou visitez ses sites

  • Tel: 00229 99 52 28 61 

whatsapp : 00229 66 05 85 80

  • Email : solution1divine@gmail.com

Avec TALIFAN c’est la garantie d’une réponse pertinente !