ARGENT :

Il est de nature économe, il ne laisse rien au hasard tout doit être minutieusement calculé. Ainsi, il est capable d’établir des stratégies de restructuration au sein d’une entreprise (ou pour lui-même), pour assurer l’ascension financière. Pour lui, il n’y a pas de place pour la chance, il fait toujours des placements dans des lieux sûrs et réputés. S’il arrive que ces capitaux s’effondrent, ce n’est pas à cause de mauvaises réflexions, mais bien de la fatalité.

LA FEMME CAPRICORNE :

La rumeur voudrait qu’on pense que la femme Capricorne est une femme froide, mais c’est encore une idée reçu. C’est généralement une façade qui cache une personne aimant qu’on lui fasse la cour et qu’on s’occupe d’elle. Elle est de nature sensible, mais arrive aisément à la dissimuler grâce à son intelligence et sa facilité à s’adapter rapidement à son environnement.

L’HOMME CAPRICORNE :

C’est un amoureux très passionné, dont les choix se porteront sur des personnes ayant un charme prononcé et qui n’ont pas peur de montrer leurs sentiments. Seul bémol, il ne supporte pas qu’on se moque de lui ou qu’on le trompe, c’est pourquoi sa compagne ne devra pas trop jouer avec le feu de la jalousie. En tant que chef de famille, il ferra tout ce qui lui est possible pour rendre sa famille heureuse et à l’abri du besoin.