ARGENT :

Le Poisson n’est pas matérialiste, il ne s’attache pas aux choses, il préfère jouer avec son argent sous le coup d’intuitions, qui se révèlent souvent être fructueuses. Parfois un peu calculateur, il sait exactement comment manipuler pour arriver à ses fins. Il dépense parfois sans compter, pour profiter de l’instant de présent, il épargne peu, pour lui la vie est trop courte pour se priver.

LA FEMME POISSON :

Elle est romantique, toujours prévenante et gentille avec les autres. Elle se fait remarquer par sa grâce, son charme et sa grande féminité. Elle est d’une douceur extrême, elle ne sait pas s’imposer et subit les choix des autres. Craintive de ne pas être appréciée, elle accepte toujours tout sans se plaindre. Lorsqu’elle est dans une relation sérieuse, elle abandonne tout pour l’être aimé et consacre tout son temps à le rendre heureux et épanoui.

L’HOMME POISSON :

Doux, rassurant et sensible, il séduit beaucoup la population féminine. Lorsque son côté positif ressort, il se dévoile être un amant romantique, faisant tout pour que sa compagne soit heureuse, prenant même parfois un peu de sa douleur pour la soulager. S’il broie du noir, il devient secret, parfois mesquin, faisant des coups en douces, ne dévoilant jamais ce qu’il pense vraiment. Il rejette les malheurs de sa vie sentimentale sur le compte de la fatalité.