ARGENT :

Bien qu’il accumule facilement de l’argent, il est souvent en proie à des difficultés de gestion. Mais il n’est pas du genre à se laisser faire, et remonte vite la pente. Lorsqu’il devint plus mature, il atteint une certaine aisance, souvent due à la possession de placements fructueux.

LA FEMME SCORPION :

Souvent de petite taille ce qui accentue son élégance et délicatesse. Elle est dynamique et répand autour d’elle une sorte d’attraction captivant de nombreux courtisans. Pour la séduire, il faut quelqu’un d’audacieux qui la fait rire et l’éblouie par son charme. L’élu de son cœur doit également répondre à toutes ses exigences, car elle aime se faire bichonner et qu’on s’occupe exclusivement d’elle. Elle adore aussi aller parader dans des cérémonies très chic, pour dévoiler ses charmes et sa beauté.

L’HOMME SCORPION :

Il se caractérise par un air toujours mystérieux et intrigant, qui empêche les autres de le connaître vraiment. Il ne dévoile jamais ses intentions envers les personnes qu’il convoite, mais s’il trouve la perle rare, un goût de victoire monte en lui. La jalousie le ronge et aucun écart de sa partenaire ne sera accepté, bien qu’il s’autorise parfois quelques extravagances libertines. Il aime les femmes minces et intelligentes, qui combleront parfaitement ses aspirations.