LA FEMME VIERGE :

La Vierge est une femme très réservée, qui ne dévoile que très rarement ses sentiments, elle est discrète et simple. Pour trouver la bonne personne, elle se pose parfois trop de questions et surtout elle a besoin que l’hygiène de son partenaire soit parfaite. Si elle trouve enfin celui qui lui correspond, elle n’aura cesse de le protéger et de le choyer.

L’HOMME VIERGE :

La discrétion est son mot d’ordre, il ne dévoile jamais ce qui se passe dans sa vie amoureuse. Assez renfermé sur lui et très timide, il séduit difficilement les femmes. Pour combler ses besoins, il s’engage en général avec une femme cultivée et sachant tenir un intérieur. Il deviendra alors un époux admirable, toujours prêt à se sacrifier pour sa famille.

ARGENT :

Le ou la vierge sait correctement gérer son argent en utilisant avec intelligence des méthodes bien rodées, et son sens pratique incontestable. Néanmoins, elle n’augmente pas sa fortune sans un minimum de travail au préalable. La Vierge déteste qu’on ne lui paye pas ses dettes ou qu’on tarde, et elle réclamera sans cesse ce qu’on lui doit, jusqu’à ce qu’elle l’obtienne.