Quant à vous célibataires, pas de panique ! La soirée de la Saint-Valentin réserve toujours son lot de surprises et c’est d’ailleurs ce qui fait son charme, vous le savez bien l’amour est imprévisible et souvent étrange… vous pourriez recevoir une lettre enflammée ou un bouquet de roses et il n’est pas impossible qu’un(e) ex refasse son apparition !

Célibataires, lancez-vous à la recherche de votre Valentin(e), mais pas n’importe comment ! Découvrez les lieux où vous pourriez rencontrer votre valentin(e) en fonction de votre signe !

Tout échoue ? Marre du célibat ? Vous aimeriez être de nouveau amoureux ? Mais quand cela va-t-il se produire ? Interrogez l’oracle gé et découvrez quand vous allez rencontrer le grand amour !

 Les origines de la Saint-Valentin:

Un peu d’histoire ne fait jamais de mal ! Saviez-vous que Saint Valentin est en fait un prêtre Romain mort en martyr le 14 février 270 ?
A cette époque l’empereur Claude II souhaite abolir le mariage car les hommes mariés font de piètres soldats préférant rester auprès de leur foyer. Saint Valentin décide alors de marier les jeunes gens en cachette. Il fut arrêté et emprisonné. La légende raconte qu’il se prend d’affection pour la fille du geôlier et lui rend la vue. Juste avant d’être décapité il lui offre une feuille en forme de cœur avec le message suivant : « de ton valentin ».

whatsapp : 00229 66 05 85 80

Email:  solution1divine@gmail.com