– Les douze Signes astrologiques du zodiaque

La première source parlant du zodiaque remonte à environ quatre mille ans avant Jésus-Christ. Et la position des 12 constellations traversée par le Soleil durant la période de 12 mois, ainsi que l’influence de la lune et des autres planètes permet aux astrologues d’interpréter les bons ou les mauvais moments de la vie sentimentale, professionnelle, sociale et même au niveau de la santé et de l’argent. Tandis que les douze Signes du zodiaque se répartissent entre le: Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.

– Les écoles et pratiques de l’astrologie

Dans le monde de l’astrologie, les écoles et les pratiques se diversifient selon les points de vue cognitifs et les identités acquis. D’une part, on trouve plusieurs écoles dans le domaine de l’astrologie: humaniste, karmique, conditionnaliste etc. Par contre, l’astrologie peut prendre une identité précise à l’exemple de l’astrologie chinoise, orientale etc.

– L’horoscope et voyance en ligne

Fini les classiques visites chez des voyants et les lectures des journaux, ainsi que les bouquins spécialisés dans la matière. Des milliers de sites en ligne offrent des prestations gratuites en majorité, outre que les définitions et explications données sur ce sujet.