En tant que voyant, je suis convaincue que le destin peut être, en partie, prédit par les traits et les contours de notre visage. La  physiognomonie peut être un support divinatoire très utile en voyance, je la nommerai plutôt « physiognomancie » d’ailleurs.

voyance et physiognomonie

La physiognomonie ou l’art de lire le caractère des individus et leur avenir sur leur visage, a joui d’une grande popularité tout au long de l’Histoire et dans le monde entier. Mais c’est en Chine qu’il a conquis ses lettres de noblesse.

Les physiognomonistes sont intimement persuadés que la structure du visage fournit des informations sur les traits de caractère, sur le passé et même sur des événements susceptibles de se produire dans la vie future du sujet.

 

Ils apprennent à reconnaître le moindre signe facial et à l’interpréter dans les règles de l’art. Ils commencent par l’observation du visage dans son entier. Ainsi , avant de scruter les traits un à un, pour vérifier leur équilibre et leurs proportions par rapport à l’ensemble. Quelles que soient la taille ou la forme des traits, s’ils présentent une unité, ils sont un signe d’équilibre. Et un visage équilibré correspond à une forte personnalité et à un brillant avenir.

 

Divination: Art divinatoire 

 

À partir de ces premières observations, le physiognomoniste passe à l’examen en profondeur du visage. Il existe un système complexe de plus de cent « positions » ou aires. Et  chacune étant censée révéler un aspect de la personnalité ou du destin. Les positions sont d’abord analysées l’une après l’autre, puis les unes en relation avec les autres. Le physiognomoniste s’appuie sur le shema type sur lequel sont numérotées toutes les positions sur le visage. Les plus importantes sont les positions centrées au milieu de la face et celles regroupées autour des yeux, des sourcils, du nez, de la bouche ainsi que des oreilles.

 

L’aire située entre les sourcils, par exemple, indique les possibilités qu’a l’individu de parvenir à un poste important ou d’atteindre un niveau social élevé. 

Si les arcades sourcilières sont très écartées, c’est le signe d’une grande vitalité et de grandes compétences intellectuelles, capacités que l’on associe également aux indicidus ayant un visage doté d’un renflement charnu dessinant des lignes verticales profondes.

Un défaut ou une imperfection visible sur une zone faciale particulière laisse penser que l’individu aura des difficultés à réaliser ses objectifs.

Avant de tirer ses conclusions, le praticien repart de chacune de ses analyses. Sur les traits pris un à un avant de les confronter entre elles et de les évaluer. 

La physiognomonie prédit l’avenir au même titre que la chiromancie, les lignes de la main sont ici représentées par les multiples traits que compose notre visage.

 

Whatsapp :  00229 66 05 85 80

 

http://mediumvoyantcompetent.com/

http://maitre-talifan.onlc.eu/

http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/

Email : solution1divine@gmail.com

Avec TALIFAN c’est la garantie d’un résultat pertinent