En 2014, le Carré Uranus Pluton va encore se former deux fois. Le 21 avril et le 15 décembre. Entre Pluton, planète d’instinct et Uranus, planète de « surmoi », rien ne va plus ! Si leur essence est différente, ces deux planètes ont en commun un individualisme exacerbé, accompagné de révolte et de violence !

De plus, les signes dans lesquels se produit le Carré, à savoir le Capricorne et le Bélier, encouragent le côté individualiste. Sous une telle influence, on peut s’attendre à des divorces, des pertes d’emploi, des changements de régimes politiques, la mort d’une certaine vie pour renaître complètement différemment !

Les signes du zodiaque montrent qu’une personne très matérialiste peut être ruinée du jour au lendemain, une personne vaniteuse peut voir son image dangereusement abîmé, une personne plus spirituelle sera soumise à certaines tentations, des passions difficilement contrôlable.
En bref, nous serons encore ébranlés dans nos fondements mais c’est pour retrouver notre essence même et renaitre au plus près de nous même, de manière plus authentique. La révolution commencée en 2012 et poursuivie en 2013 n’est pas finie !
Une fois la toile de fond posée, voyons les autres Transits majeurs planétaires de l’année.

Ne laissons pas de doute s’installer dans notre esprit. Consultons les signes du zodiaque pour connaitre notre avenir de cette année 2014. Elle va être belle si nous avons des données nous sauront les utiliser pour trouver le bonheur.