En période de crise, je savais que trouver un emploi ne serait pas facile. Pourtant, j’ai pu passer de nombreux entretiens qui se sont à chaque fois soldés par un échec parce que mon profil ne correspondait pas aux recruteurs et ce malgré mes compétences. Mais après plusieurs refus, j’ai commencé à douter de moi et je ne m’expliquais pas ces échecs. Les entretiens suivants étaient de plus en plus mauvais et j’obtenais de moins en moins de rendez-vous. Puis ce fut le vide total durant plus de 6 mois durant lesquels je me contentais de petits boulots pour ne pas dépendre de mes parents chez qui je vivais encore faute de pouvoir m’assumer.

Malgré mon diplôme en poche et un dossier plutôt bon, je n’arrivais toujours pas à trouver une entreprise qui pourrait me prendre à l’essai pour un bon emploi. J’ai accusé le coup à cause de mes origines Africaines mais je me suis rendu compte que je ne croyais plus vraiment en moi. Ma vie a commencé à n’être qu’une succession de journées comme les autres, sans but réel et encore moins de motivation. Un jour, lassé de cette situation, j’ai décidé de contacter le Grand Sorcier TALIFAN CODJO  qui avait déjà pu aider un ami à résoudre ses problèmes. Je suis entré dans un cyber et je pensais réellement au début que c’était vraiment ridicule de combattre le chômage en faisant appel à un marabout mais je n’avais pas grand-chose à perdre.

J’ai reçu une réponse le lendemain même. Sans pouvoir expliquer, encore aujourd’hui, ce qui s’est réellement passé, je suis sorti du cyber-café l’esprit léger et le cœur tranquille. Ce que le Grand TALIFAN CODJO  m’avait écrit, je ne l’oublierais jamais. Avant d’être sorcier, le marabout est un homme sage et il m’a prodigué des conseils qui m’ont vraiment touché. J’avais l’impression de retrouver la rage de vivre une existence passionnante et ce fut une véritable belle journée. Le lendemain en allant à l’Anpe comme j’avais pris l’habitude de le faire, une annonce était faite pour moi. Ce fut un vrai coup de chance car c’était la première depuis un moment déjà. L’entretien devait se dérouler le jour même et j’y suis allé MAIS apres avoir contacter le marabout pour lui explquer que je suis eviter à cela et de m’assister de loi  . Toujours avec cette même sensation de paix que j’avais ressentie la veille, je suis entré dans la salle d’entretien et la réunion s’est plutôt bien passée. L’après-midi même, je reçois un coup de téléphone qui me dit que je suis retenu pour une période d’essai. J’ai obtenu mon emploi et signé un contrat en CDI hier et je suis convaincu que tout cela, je le dois au marabout TALIFAN CODJO en qui je ne peux que dire merci pour tout, merci de m’avoir ouvert les yeux sur mon potentiel.

Pépé 
RUSSIE

Contacter le

email  : solution1divine@gmail.com
        maitrecodjo@hotmail.fr
tel :00229 99 52 28 61

whatsapp : 00229 66 05 85 80

BoutonContact