Grecque: Tout a commencé deux jours après le douzième anniversaire de ma fille cadette. J’ai appris par l’intermédiaire d’une vieille copine que mon mari me trompait avec l’une de mes amies, mais elle n’a pas osé me dévoiler son identité. En même temps, j’ai surpris ma fille cadette en train de faire l’école buissonnière, alors que j’étais en route pour un rendez-vous professionnel. Ma grande fille qui était en classe de terminale a par ailleurs raté son examen et s’est fait renvoyée de son lycée pour ses notes inadmissibles. Peu concentrée sur mon métier de par tous les soucis que j’avais dans ma vie personnelle, j’ai compromis la conclusion d’un contrat, chose qui ne m’était jamais arrivée en 15 ans de vie professionnelle. J’avais l’impression que le monde autour de moi s’écroulait. Pour couronner le tout, j’ai appris quelques temps après que ma belle-mère avait un cancer du sein. J’étais à l’époque tiraillée entre l’envie de plaquer mon mari infidèle et celui de soutenir ma belle-mère avec qui j’étais toujours en bons termes.

Devenue l’ombre de moi-même, j’ai décidé d’entrer en contact avec Marabout  TALIFAN CODJO  suite aux conseils de l’un des professeurs de ma fille depuis ici en Grecque. Celui-ci m’a aidé à surmonter toutes les difficultés que j’affrontais durant cette période. Tout d’abord, en ce qui concerne mes deux filles, il m’a conseillé de discuter avec elles, de leur expliquer les problèmes que j’avais, en bref de leur partager mes émotions. Ce n’était pas facile de parler à deux adolescentes, mais Marabout TALIFAN CODJO  me montra presque mot par mot tout ce que je devais dire. Cet échange m’a permis de prendre avec elles la décision de les envoyer toutes les deux dans une nouvelle école.

Le Marabout m’a également permis de connaître l’identité de l’amie avec qui mon mari me trompait, et me conseilla juste de taper fort, sans préciser l’action que je devais réaliser. Après plusieurs disputes infructueuses, j’ai pris la décision de demander le divorce. C’est là que mon mari s’est rendu compte de la gravité de la situation et de la détermination que j’avais. L’idée de tout perdre l’a décidé à mettre un terme à son aventure extraconjugale pour enfin me revenir. En ce qui concerne ma belle-mère, elle doit se faire opérer incessamment, mais les médecins semblent confiants quant à la réussite de l’opération.

Malheureusement, professionnellement parlant les dégâts occasionnés étaient assez conséquents, jusqu’à ce que Marabout me conseille d’aller à un brunch organisé par mes amies. Je n’avais aucune envie d’y être à l’époque, d’autant plus que l’ancienne maîtresse de mon mari y était également invitée. Toutefois, ma confiance au Maraboutron a pris le dessus et je m’y suis finalement rendue. Cette décision m’a permis de rencontrer, comme par hasard, le client que je n’ai pas réussi à convaincre l’autre fois. Comme j’étais plus concentrée et plus motivée, je pouvais argumenter plus calmement, et j’ai finalement réussi à le convaincre et à conclure le contrat. J’ai pu donc rentrer chez moi ce soir-là avec le coeur léger et l’air heureux, que je tiens à remercier ici le marabout TALIFAN CODJO  à qui je devais tout ce bonheur.

Il est vraiment un ange venu du ciel 

GRECQUE

email  : solution1divine@gmail.com
        maitrecodjo@hotmail.fr
tel :00229 99 52 28 61

whatsapp : 00229 66 05 85 80

BoutonContact