Après dix ans de vie commune Michel n’as jamais de grossesse malgré  plusieurs consultations auprès de grands spécialistes de la médecine, Frédéric et Michèle ont compris que leur désir d’avoir un enfant n’était plus qu’une illusion. Alors qu’ils avaient investi une fortune pour pouvoir réaliser leur rêve, le dernier appel de leur médecin traitant leur était tombé comme une foudre qu’ils n’oublieront pas de si tôt.

Mais un beau matin du mois d’août, à leur grande surprise, ils avaient rencontré Sophie, une amie de longue date, qui trimbalait ses deux enfants et une grossesse devant dans un grand magasin du quartier. Après quelques minutes de bavardage, Sophie leur a demandé le nombre d’enfants qu’ils ont. Gênés, ils lui ont expliqué leur situation, puis celle-ci leur avait expliqué que tout espoir était permis. Pour plus de détails, ils s’étaient mis d’accord pour se revoir afin de parler plus longuement du sujet.

Cette amie, c’est comme si c’était le ciel qui la leur a envoyée. Après avoir été témoin de nombreuses guérisons effectuées à distance par un marabout qui soigne toutes sortes de maladies incurables ou résultant des actions du mal, Sophie leur a donné les coordonnées du Maître TALIFAN CODJO , quelqu’un de très réputé pour de telles actions. Sans hésiter, ils s’étaient alors précipités pour surfer et discuter avec ce marabout par vidéo-conférence. Ce dernier leur a expliqué que de nos jours, rares sont les graves maladies que la médecine n’arrive pas à soigner, mais leur cas était assez particulier car quelqu’un leur aurait jeté un sort. De ce fait donc, selon lui, seules les puissances extérieures à notre monde sont capables de casser les liens avec les esprits de ce genre. Après avoir évoqué des paroles incompréhensibles et émis des bruits qui ressemblent à des claquements de mains, Maitre TALIFAN CODJO leur a demandé de répéter après lui quelques incantations.

Quelques semaines après cette séance, Michèl s’était rendue compte que ses règles ne sont pas revenues. La première chose qu’ils avaient faite était de consulter leur médecin habituel. A la demande du couple et sans trop y croire, le médecin avait fait passer à Michèle un test de grossesse, au cas où, disait-il, un miracle se serait produit. Et à la grande surprise de tous et sous les yeux ébahis du médecin, le test était positif. C’était le plus grand jour de leur vie. Aujourd’hui, Espérant a 5 ans et il grandit bien. Frédéric et Michèle n’ont pas regretté d’avoir eu à suivre un si long chemin avant de rencontrer TALIFAN CODJO  et lui sont éternellement reconnaissants de leur avoir offert un si précieux cadeau.

Michéle 
France

email  : solution1divine@gmail.com
        maitrecodjo@hotmail.fr

whatsapp : 00229 66 05 85 80


tel :00229 99 52 28 61

BoutonContact