COMMENT L’UTILISER ? :

 Se laver les mains avant une analyse du cristal. Nous vous conseillons tout d’abord de vous mettre dos à la lumière. Nous vous invitons avant toute pratique à quelques minutes de relaxation et de vide mental, afin de relâcher votre esprits et favoriser votre réceptivité.

Ensuite, vous devez plonger le regard à l’intérieur de la boule de cristal et non pas fixer la surface du cristal . Il vous faut chercher le cœur de la boule, et tenter de le pénétrer du regard. .
Fixez pendant cinq a dix minutes environ le cœur de votre boule en essayant de garder les yeux ouverts. Cet exercice est difficile au début, mais vous devez apprendre à cligner des yeux uniquement lorsque cela est nécessaire, sans quoi vous perdrez vos visions.
Au bout de quelques minutes, deux phénomènes peuvent de produire :
déclenchement de flashs : vous commencerez peut être à avoir des flashs, comme des mini-vidéos vous présentant les personnages concernés par la vision en train d’effectuer des actions. Ces flashs peuvent être des visions du passé, du présent ou du futur.
Déclenchement de visions : la boule commence alors à se remplir d’une fumée laiteuse annonçant le début d’une vision. Surtout ne clignez pas des yeux, vous risqueriez de perdre cette vision ! Laissez la vision venir à vous, sans chercher à aller à sa rencontre, c’est à elle de se présenter à vous et de vous dévoiler son contenu, pas à vous de risquer de la modifier.