Valentine’s Day … C’est bien sûr le rêve de tous les amoureux de passer cette journée exceptionnelle avec l’homme (la femme) de sa vie. Pourquoi pas en regardant ensemble « Valentine’s Day »…

Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin, comme dans une vie complètement normale.

Valentine’s Day est une comédie sentimentale de Garry Marshall (2010) avec  Jessica Alba, Julia Roberts, Jessica Biel, Bradley Cooper, Jennifer Garner, Anne Hathaway, Eric Dane, Ashton Kutcher, Patrick Dempsey, Hector Elizondo

A Los Angeles, le 14 février – Valentine’s Day, le soleil se lève tranquillement sur la côte Ouest des Etats-Unis, et avec lui débute le jour de la Saint-Valentin. Pendant ce temps, plusieurs habitants de la Cité des anges vivent des histoires d’amour, d’amitié, de complicité et parfois d’incompréhension. Il y a là un fleuriste débordé, sa meilleure amie institutrice qui vit une aventure passionnée avec un médecin déjà marié, une célibataire ayant réservé pour deux à l’hôtel avec son chien, un homme d’affaires discutant pendant son voyage en avion avec une charmante lieutenant de l’armée américaine, ou encore un couple de sexagénaires qui s’occupe de son petit-fils, malheureux en amour…

Dans une boule de cristal – si vous souhaitez voir – l’avenir de votre couple « inscrite » … Dans une boule de christal on peut « voir des choses…  »

Pourquoi pas les événements  de votre Valentine’s Day?