Entendez les appels incessants de tous ces cœurs en perdition lorsqu’ils ne sont pas, ou plus, alimentés par l’Amour. Combien d’êtres, sur votre terre, ont atteint ce point de non retour ? Pour eux, il vous est demandé d’adresser une prière car, malgré tout, ils restent vos frères et sœurs et vous ne pouvez pas les abandonner à leur triste sort.

Chaque prière entendue, dont les paroles vous incombent, permettra l’abandon de charges trop lourdes et impitoyables, sans pour autant offrir à ces êtres égarés l’effacement pur et simple de leurs méfaits. Vous ne devez pas les juger car certaines prises de position ont été nécessaires, pour permettre aux peuples « martyrisés », « exploités », une prise de conscience les amenant à comprendre qu’ils pouvaient toujours agir et changer ce qui les broyait ! Attention à ne pas dévier des motifs reconnus pour finalement tomber dans une autre forme de procès et d’agissements.

Tout ceci, pour vous amener à réaliser qu’il n’y a que l’Amour qui peut être le garant d’un devenir brillant. Les hommes se déchirent, se battent, se tuent, pour réussir à comprendre que « seul l’Amour » est capable de leur apporter ce qu’ils cherchent, désespérément, depuis si longtemps. Apportez votre sourire en ces propos pas trop joyeux ! Repensez à nos dires sur des sujets parfois légèrement épineux.