Après l’alcool et son influence dans la divination, voici le tabac avec son principe actif qui est la nicotine, il existe plusieurs espèces de tabac, mais nous parlerons ici de la plus répandue chez les sorciers et chamanes indiens d’Amérique la nicotania rustiqua. Le tabac était pour les indiens la principale plante magique et surtout la plante sacrée des rituels.

Un sorcier amérindien expliquait que le tabac élargissait son champ de conscience mais sous certaines conditions : le tabac était soit prisé, chiqué, ou simplement absorbé en décoction, mais vous avez tous en mémoire l’amérindien assit en tailleur fumant la pipe ou plutôt le fameux Calumet.Ce calumet, instrument magique par excellence chez les indiens d’Amérique du nord, permet d’entrer en rapport avec les esprits et les forces surnaturelles et fantasmagoriques, mais il indique aussi les quatre directions de l’univers par les rubans qu’il arbore. Les plumes fixées à celui-ci nous montrent le zénith et enfin la fumée qui elle, monte au ciel. La consommation du tabac pendant les rituels provoquait l’extase chamanique mais celle-ci n’était pas entièrement provoquée par le tabac, un autre facteur était la préparation psychique au saut dans l’inconnu. Aujourd’hui le tabac s’est banalisé à l’extrême et a perdu tout pouvoir à part peut-être celui-ci de provoquer le cancer ….Watch Full Movie Online Streaming Online and Download

 Mais , ne serait pas mieux d’arrêter de prendre le tabac afin d’éviter aussi les risque du cancer ?? Oui ce sera mieux , mais vous voyez en vous l’envie de le prendre tout les jours malgré  vos efforts sans cesse pour laisser ?? 

Contacter je vous aiderai à l’aide de la spiritualité à oublier le tabac , à ne plus jamais eu envie de le prendre même 

 

whatsapp : 00229 66 05 85 80

Email:  solution1divine@gmail.com

 

http://mediumvoyantcompetent.com/

 

http://maitre-talifan.onlc.eu/

http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/

 

Email : solution1divine@gmail.com

 

Avec TALIFAN c’est la garantie d’une réponse pertinente !