Comment gérer au mieux le stress en quatre étapes

Voici une méthode naturelle anti-stress pour permettre à tout le monde de gérer un état d’anxiété simplement et l’évacuer en quelques minutes.

1. Installez-vous dans un fauteuil ou sur une chaise, posez vos mains sur vos cuisses. Inspirez profondément et lentement par le nez, expirez par la bouche 3 foisen gardant vos yeux ouverts. Puis fermez-les, ouvrez à nouveau les yeux en répétant le début de l’exercice 3 fois.

2. Posez l’ongle de l’annulaire droit sur la pulpe de votre pouce, pendant 3 à 5 minutes, sans effectuer de pression particulière. Cette action doit se faire avec les deux mains simultanément. Ce geste est recommandé pour harmoniser la respiration et la circulation du sang. Une sensation légère d’engourdissement se fera sentir, c’est le signe que le stress s’évacue doucement de votre corps.

3. Levez les bras, tirez vos épaules en arrière de façon à rapprocher vos omoplates. Tenez la position 5 secondes puis relâchez. Ce mouvement permet à la fois d’oxygéner vos poumons et de vous détendre.

4. Étirez votre colonne vertébrale tout en inspirant, mains croisées paumes vers le ciel, en allongeant vos bras le plus haut possible. Relâchez, soufflez.

Cette technique naturelle est simple et nous la pratiquons souvent sans en prendre conscience, je l’applique régulièrement tout au long de la journée pour évacuer, entre autre, l’accumulation d’énergie captée sur mes consultants lors de mes consultation de voyance, et je garantie son efficacité à 100%.