ARGENT :

Le Sagittaire agit avec l’aide de la planète Jupiter. Dernier signe de la triplicité de feu, il représente ce qu’il ya entre la nature animal de l’homme et son esprit, son âme, plus exactement la divinité qui habite chacun de nous.

LA FEMME SAGITTAIRE :

Elle aime être en bonne santé, et pratique régulièrement une activité sportive. D’ailleurs, généralement elle recherche un homme possédant la même hygiène de vie, qui sera fort et pourra la protéger et la garder en sécurité. Pour elle l’amour n’a pas de frontières et il n’est pas rare qu’elle suive ou qu’elle recherche l’être aimé sur d’autres continents. Néanmoins, elle accorde plus d’intérêt aux sentiments qu’à l’aspect physique et superficiel d’une relation.

L’HOMME SAGITTAIRE :

Il est généralement optimiste et il dégage de lui une sorte de magnétisme qui renforce sont aspect majestueux. Il aime se joindre à une femme cérébrale qui le comprenne et voit en lui de grandes capacités de conseils. Il n’aime pas être bridé, dépendre d’un planning précis, il a besoin d’une compagne qui le laisse libre de ses mouvements, si elle ne veut pas le perdre.