Par:
0

Le médium peut être perçu comme le spécialiste en art divinatoire qui trouvera une solution à vos problèmes de santé – vous pouvez, bien-sûr- vous faire suivre en même temps dans un centre médical et compléter cela par une étude purement divinatoire. Le rôle de voir sans voir sera ici de vous coacher durant le processus de guérison.

Dans quel sens cela se fera. Voir sans voir vous amènera à comprendre le sens de la guérison mentale. Ce sont des exercices que bon nombre de personnes ignore et qui s’avèrent être très importants dans le processus de la guérison.
Beaucoup de personnes qui viennent compléter leurs soins plus traditionnels sont convaincus du bienfait du magnétiseur qu’ils consultent.
Les personnes qui croient à ce que le médium est en train de les soigner voient vite les résultats. Les cas bénéfiques et positifs des « soins » sont assez fréquents concernant les gens qui sont plus sceptiques. Mais si vous venez avec l’esprit négatif les ondes émis pas votre médium sont bloquées pas le barrage émis par votre corps.