L’énergie Shamballa

De même que pour le reiki Usui, il y a lieu d’être initié afin de transmettre cette énergie à soi ou pour les autres et l’éthique morale à suivre au quotidien est la même. Le praticien transmet une énergie très puissante qui agit sur tous les niveaux de l’être et aussi sur tous les plans. L’énergie Shamballa nous amènent également à une harmonisation du corps et de l’esprit.
Tout le monde peut être initié au reiki et à l’Energie Shamballa. Chacun ne deviendra peut-être pas un grand thérapeute, ce n’est pas le but, mais tous découvriront une force insoupçonnée, un regain d’énergie, une créativité débordante, une paix intérieure et une joie de pouvoir aider l’autre sur demande.Le reiki pour tous Tout le monde peut s’initier et pratiquer le reiki, sans limite d’âge ou de croyance. En effet, le reiki utilise une approche ésotérique qui n’est liée à aucune croyance religieuse ou mystique. Le reiki peut se pratiquer n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. Cette thérapie énergétique a pour but d’ouvrir ses connections et d’atteindre « la lumière intérieur » par des rites et des gestes précis qui permettent de retrouver le calme et la paix intérieure. Cette méthode ancestrale canalise les champs vibratoires pour lutter contre l’anxiété et le stress. Le développement personnel s’en trouve enrichi.

Le reiki pour tous

Chacun peut s’initier et pratiquer le reiki, sans limite d’âge ou de croyance. En effet, le reiki utilise une approche ésotérique qui n’est liée à aucune croyance religieuse ou mystique. Le reiki peut se pratiquer n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. Cette démarche énergétique a pour but d’ouvrir ses connections et d’atteindre « la lumière intérieur » par des rites et des gestes précis qui permettent de retrouver le calme et la paix intérieure. Cette méthode ancestrale capte les champs vibratoires pour lutter contre l’anxiété et le stress. Le développement personnel s’en trouve enrichi.

La Flamme Violette

La Flamme Violette est une énergie qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives . Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Elle est complémentaire à toute autre méthode.