Les différents types de voyance

 

De nos jours, la voyance tient une place importante dans la vie de nombreuses personnes. Cet art divinatoire peut nous aider à nous connaître et à avoir des prédictions. Le voyant et les personnes qui le consultent accordent une importance particulière aux visions psychiques. Quels sont les différents types de voyance ?

 

forme et types de voyance

Les lignes de la main

 

Il y a sur sur la voyance Luxembourg des personnes clairvoyantes capables de déchiffrer le futur rien qu’en voyant les lignes de la main. Elles connaissent chaque tracée qui la constitue : le mont de Jupiter, le mont de Saturne, le mont d’Apollon, le mont de Venus, le mont Lunaire, le mont de Mercure, la ligne de tête, la ligne de cœur, la ligne de vie et la ligne de chance. La main droite annonce la vie actuelle alors que la main gauche fait référence au karma.

 

La boule de cristal

D’abord, en verre ou en roche, la boule de cristal dévoile certaines informations de l’avenir et répond à différentes questions.  Ensuite, le voyant puise son énergie dans ce support. Apres,  elle se place à côté d’une lampe de sel d’Himalaya pour la purifier. Généralement, la voyance par la boule de cristal est adaptée pour tout ce qui concerne le domaine amoureux et sentimental. Donc, au lieu de faire une thérapie de couple ou d’approcher un coach pour trouver l’amour, il serait peut-être intéressant d’interroger la boule de cristal !

 

les différents dons de voyance

 

Les chiffres

Beaucoup de voyants utilisent les chiffres et leurs symboles pour donner des prédictions. Ils se basent sur la date de naissance et le nom complet ou les chiffres préférés pour annoncer les grandes lignes de votre avenir. Mais cette voyance permet aussi de se découvrir soi-même, de reconnaître ses forces et ses faiblesses tout en éclairant sur le sens de la vie. 

 

Les cartes du tarot

Il est possible de devancer certains événements du futur via le tarot d’ailleurs, c’est la pratique divinatoire la plus utilisée. Elle emploi des cartes spéciales pour lire l’avenir et pour aider dans le développement personnel. Le tarot se compose de 78 lames : 56 arcanes mineurs (trèfle, pique, carreau et cœur) et 22 arcanes majeurs illustrés très symboliquement. Pour avoir des prédictions, il faut passer par le tirage des cartes, et c’est le tarologue soit les cartes du tarot qui interprète le résultat.

 

La médiumnité

La médiumnité est une autre forme de voyance. Lors de la consultation, le médium entre en relation avec le monde invisible ou spirituel pour prendre le message et le délivrer au consultant. Il possède un don surnaturel lui permettant de percevoir des vibrations énergétiques, c’est pour ça qu’il peut communiquer directement avec les défunts qui se trouvent désormais dans une autre dimension.

 

L’astrologie

L’astrologie est une voyance basée sur les signes du zodiaque. C’est grâce aux confidences d’un astrologue que vous allez pouvoir décrypter ces signes. Les prévisions fournies par l’astrologie donnent de véritables clés, mais ne dictent pas un avenir précis.

 

L’astrologie ne peut donc pas prédire exactement l’avenir. Cependant, elle peut prévoir les évolutions et les changements des énergies. Les astrologues utilisent une grande variété de techniques et de méthodes pour analyser et calculer les événements astrologiques à venir, dont les révolutions solaires, les transits et les progressions secondaires.

 

Ce type de consultation vous aide surtout à mieux vous connaître et à acquérir des facultés d’analyse d’une situation au regard de votre personnalité. Et tous ça font partir des types de voyance qui existent

 

La numérologie

 

C’est une approche ésotérique fondée sur les nombres qui gouvernent la vie d’un individu. Elle peut également se définir comme l’étude de la signification des nombres et de ce qu’ils symbolisent. Ces chiffres personnels sont constitués par la date de naissance de l’individu, son nom complet ainsi que l’âge de la personne au moment où elle consulte dans le but de connaître son futur. En effet, l’interprétation de ces nombres permet à la personne de devancer les événements. Elle permet surtout de se connaître soi-même en découvrant ses forces et ses faiblesses tout en éclairant le sens de notre passage sur terre.

 

Les runes 

 

La runologie est une méthode divinatoire qui utilise des pierres, appelées runes, sur lesquelles sont gravées les caractères d’écriture scandinaves. Le mot « run » veut dire « mystère, secret », selon le langage scandinave. Présentement les runes sont surtout faites de bois mais peuvent être faites sur un autre matériau. La fonction initiale des runes en était une de protection. Les runes sont la manifestation de la spiritualité nordique et ont un lien aussi étroit avec le chamanisme.. Elles datent non seulement du deuxième siècle avant J.C. et doivent leur origine à la mythologie scandinave mais aussi aux peuples de l’Europe du nord

 

La radiesthésie

 

La radiesthésie est une technique utilisant le pendule. Cet outil permet d’amplifier la sensibilité de celui qui l’utilise, il en est son prolongement. C »est le corps de l’opérateur qui vibre en résonance avec l’information reçue et fait osciller le pendule. Le radiesthésiste utilise un système de conventions au niveau des signes afin de bien décoder le sens des mouvements du pendule.

 

Cette technique permet des réponses simples, mais elle est surtout utilisée pour retrouver des objets ou des personnes. La radiesthésie a aussi un rôle important en géobiologie en permettant de trouver les lignes telluriques du champ terrestre. Par cette approche, on peut découvrir ce qui est bon pour la santé du consultant. Et tous ça font partir des types de voyance qui existent

 

 

cabinet de voyance

 

Contacter moi 

Whatsapp :  00229 66 05 85 80

http://mediumvoyantcompetent.com/

http://maitre-talifan.onlc.eu/

http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/

Email : solution1divine@gmail.com