Je suis essentiellement un voyant médium qui pratique la voyance pure, toutefois en raison d’interférences d’énergies présentes (vibrations basses, petite fatigue commune)  je peut être amenée à utiliser deux supports : Le Tarot et un Jeu  personnel et répertorié dans aucun livre au monde. (méthode exclusive transmise par sa mère) que je transmettrais à son tour à sa descendance.

Pour le bon déroulement de la séance de voyance, je demande expressément, de ne rien me raconter.C’est, dans l’unique but d’optimiser les chances de captation.

A la formulation de mon ressenti, lors des premières minutes de la consultation de voyance, il s’agira pour  le consultant de me répondre simplement par oui ou non.

Merci de ne pas m’interrompre pendant que je vous expose mes flashs visuels ou les informations qu’on me communique afin d’ éviter que je ne perde le « fil » de ma médiumnité. Il est aussi très important de respecter mes temps de silence

Cependant, une fois la consultation  plus engagée, le consultant ne doit pas hésiter à  s’exprimer, en confirmant ou en infirmant mes propos. Il en va de la qualité de la consultation et de mon efficacité