Par:
0

La numérologie ou la science des nombres, est l’un des supports les plus usités par les spécialistes des arts  divinatoires  elle nous  montre que tout est répétitif et cyclique . Son thème d’étude est très large. En partant simplement de votre date de naissance les numérologues de voyance avenir vous dresseront votre thème numérologique personnalise et ainsi vous saurez tout sur vos nombres karmiques et vos maîtres nombres qui auront  une influence déterminante sur les étapes de votre vie.

La numérologie à était utiliser pendant des millier d’année avant aujourd’hui ,mais pour pouvoir l’utiliser comme un support par rapport aux arts divinatoires il faut comprendre la première signification de ses chiffres et leurs croisements ,un simple exemple ,pour le chiffre 1 la première signification est par rapport au premier être humain apparu sur la terre qu’est l’homme ,qu’était le début de l’humanité et qui a donner une nouvelle vision de la vie sur terre d’où on peut dire que le chiffre 1 peut parler d’un nouveau début ,d’une nouvelle vision ,d’une nouvelle réalité d’où la profondeur du chiffre qui est importante .

A travers la numérologie on peut définir le chemin de vie et le chemin de vie caché de la personne , d’où on peut connaître ça vision des choses et la nature de ses réactions face à toute situation et cela nous permets de connaître comment il va réagir dans l’avenir et d’établir une meilleur voyance , d’où beaucoup de voyant l’utilise comme un support supplémentaire dans leur clair-voyance .