la télépathie sentimentale

Il existe une multitude de pouvoirs que nous souhaiterions tous posséder. Parmi les plus célèbres, le pouvoir de voler, de devenir invisible, de se téléporter, de lire dans les pensées ou bien de pouvoir communiquer sans parler. Mais ces facultés sont-elles réellement utiles dans tous les domaines de la vie comme d’un point de vue professionnel, financier ou amoureux. Découvrez dans cet article ce qu’est la Télépathie amoureuse

 

LA TÉLÉPATHIE, C’EST QUOI ?

Même si vous ne connaissez pas forcément la définition du mot « télépathie » vous en avez forcément déjà entendu parler.

En effet, c’est le pouvoir de parler/communiquer par la simple pensée. Les personnes télépathes n’ont donc besoin d’aucun bruit, signe, geste ou communication non-verbale pour se faire comprendre : tout transite par l’esprit.

Il s’agit là d’un don que reçoivent certains élus à la naissance. Il est donc malheureusement impossible de réussir à apprendre à développer ce don

 

La télépathie amoureuse, l’art de communiquer avec son partenaire

Dans un couple, la télépathie serait la forme de communication la plus pure, car elle permet aux deux êtres de se connecter au niveau du cœur. Elle serait un atout de communication puissant entre les deux êtres. Les deux âmes peuvent se partager leur rêve, leur désir par la simple pensée. Avec le temps, les deux êtres commencent à développer des goûts et des intérêts semblables. Désormais, lorsque l’un des partenaires fait quelque chose ou prend une décision, il le fait d’office pour deux. Cela participe au maintien du bonheur dans le couple. Avec la télépathie amoureuse, les deux partenaires peuvent être séparés physiquement mais par le cœur ils sont liés à jamais. Ainsi, l’un pourra ressentir ce que ressent son partenaire, il pourra s’acquérir de son humeur quand il le désir.

 

L’un des plus gros avantages avec cette forme de communication est qu’elle évite les conflits dans le couple. Pour les couples qui ne peuvent pas passer une seconde sans se disputer, ce serait bien une option à prendre en compte. En effet, vous pouvez passer une heure avec votre partenaire sans avoir à dire un seul mot et pourtant, vous arrivez à vous comprendre, à ressentir le cœur de l’autre, ce qu’il désire et ce qu’il attend de vous, quoi de plus épanouissant pour un couple ?

 

Télépathie sentimentale, comment ça marche ?

Etant donné que la télépathie est une forme de communication à double sens : l’émission et la réception. Cela veut dire que l’un des partenaires est l’émetteur et l’autre le récepteur du message. Toute personne pratiquant la télépathie amoureuse peut jouer ces deux rôles. Mais, certaines personnes ont plus de facilité à être émettrice que réceptrice et vice versa. Dans ce cas on peut voir que la personne qui est plus réceptrice, mais qui s’essaie à envoyer des signaux à son partenaire aura du mal dans l’encodage du message, le récepteur le reçoit mal.

Même si la science n’a pas réussi à éclairer le phénomène, il existe quand même des approches de réponses quant à comment elle se déroule. En effet, la télépathie amoureuse n’est rien d’autre qu’une téléportation de données d’un point à un autre (d’une conscience à une autre). Il ne s’agit donc pas d’une émission d’informations. En télépathie, le processus se déroule en trois étapes chez la personne émettrice (visualisation-encodage- stockage) et en inverse chez la personne réceptrice (stockage-Décodage-perception).

La visualisation

Elle consiste à se faire une représentation de ce que l’on aimerait faire ressentir à son partenaire. S’il s’agit d’une émotion, vous devez vous-même la ressentir.

L’encodage

Il s’agit pour la mémoire de traduire le contenu visualisé sous forme de message perceptible (dans le langage du cerveau). Voilà la force de la télépathie amoureuse.

Le stockage

Ici, la mémoire retient le contenu qui a été visualisé pour ensuite le transmettre au cerveau frère.  Une fois que le message est stocké, c’est le désir de communiquer avec son partenaire qui va enclencher le processus de téléportation d’un cœur à un autre. Une fois que le message parvient au récepteur, il suit encore trois autres étapes avant de se matérialiser.

Le stockage

Quand vous transférez des données de votre ordinateur à votre portable par exemple, vous convenez avec moi que la première chose qui se passera avant que vous en puissiez avoir accès à ces informations est le stockage. Eh bien, il en est de même pour la télépathie amoureuse. La personne qui reçoit le signal de la communication stocke d’abord les informations dans sa mémoire pour ensuite les analyser.

Le décodage

Une fois que les informations sont là, le cerveau essayera de les interpréter et de comprendre ce qui doit être transmis. La perception, le contenu visualisé se rend réel sous forme d’émotions, de sensations ou d’images.

En définitif que retenir ?

Tout ça parait peut-être simple, mais ce n’est pas vraiment le cas. Vous ne pouvez pas vous lever après avoir lu cet article et vouloir faire de la télépathie avec votre partenaire sans vous y préparer. Certaines personnes pensent que la télépathie est un don. Ce n’est sans doute pas faux, mais je pense que tout le monde peut l’apprendre. Si vous avez le désir de pratiquer la télépathie amoureuse pour le bien être de votre relation, il suffit de vous initier à la chose. Des expériences sont faites sur l’apprentissage de la télépathie, mais aucun résultat concluant pour le moment. La chose que vous pouvez faire serait de vous rapprocher d’un télépathe pour vous initier à la chose.

Désirez vous avoir le pourvoir de la télépathie , pour décider et utiliser pour trancher ? Lisez ici les bienfaits de la haute télépathie magie noire 

Contacter moi 

Whatsapp :  00229 66 05 85 80

http://mediumvoyantcompetent.com/

http://maitre-talifan.onlc.eu/

http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/

Email : solution1divine@gmail.com