Témoignages voyance sérieuse

Bonjour TALIFAN,

Je viens vous faire un témoignages voyance sérieuse,  retour depuis ma consultation du 16/10/2019 comme vous m’y avez invité.

Vous m’aviez dit que je me dirais « heureusement que je n’ai pas vendu ma petite maison de campagne ». Et bien c’est ce que je me dis effectivement (et tout le monde me le dit !) encore aujourd’hui. J’y passe beaucoup de temps cette année dans ce contexte délicat.

Coté pro, Vous avez parlé photo – pas mon cœur de métier – et surprise! je viens d’avoir ma première expérience pro en tant que formatrice d’un logiciel de retouche photo. Tombé du ciel !

Vous m’avez parlé d’un nouveau métier en plus « wedding planner ». Ça me plaît, ça me va bien, mais je n’avance pas encore énormément sur la question

Côté santé : validé

Lieu de vie à Paris à l’époque je venais de déménager et ça m’allait très bien mais vous avez vu que ça n’était pas très super et il s’avère que c’est un peu compliqué effectivement…

Pas mal non ?

Je parlerai de vous à des amis comme Témoignages voyance sérieuse

 

Témoignage désenvoutement

 

Cela faisait plusieurs années que je cherchais une personne capable de faire de vrais sortilèges magiques ! J’en avais besoin pour me débarrasser d’une malédiction faite contre moi lors d’un voyage en Afrique. J’avais perdu mon travail, mes amis, ma femme, ma vie était un enfer, mais vous avez réussi à inverser la tendance et m’aider à retrouver la chance et le bonheur. Merci pour votre désenvoutement qui a été de loin le plus puissant de tout ce que j’ai essayé avant.
Laurent Désiré M. – Evry France

 

don de voyance témoignage avec support photo

Hier, j’ai eu ma consultation de 30 min pour une question précise avec Monsieur TALIFAN.  j’avoue qu’il à un don de voyance témoignage , Il ne savait évidemment rien de ma question. Il avait en sa possession juste 2 photos.


Il a TOUT VU !!! Détaillé le sujet de manière incroyable! 
C’est la 3è fois que je consultais Talifan  et une fois encore, il m’a bluffée.


Merci TALIFAN pour cette délivrance que vous m’avez donné hier en répondant à ce qui me tourmentait . Je ne cesserai de vous recommander auprès de tous mes amis et autres personnes intéressés par votre don divin
Je vous tiendrai au courant de la suite

Témoignages consultation

Bonjour TALIFAN, tout d’abord je suis ravie de reprendre contact avec vous. Toute vos prédictions se sont révélées exactes. Mon fils a bien repris une formation et a trouvé un emploi en intérim.

J’ai bien eu mon diplôme et je suis en cours de recrutement pour un poste suite au départ en retraite de ma responsable et j’ai passé toute les étapes.  Vous m’aviez  indiqué que mon combat avec mon ancien employeur ne serait pas facile  et long mais certainement en ma faveur. Là aussi vous avez vu juste, j’ai perdu au premier jugement et compte faire appel.


Pour mon couple c’est toujours aussi compliqué mais je fais avec.
Vous êtes impressionnant en Témoignages voyance sérieuse

……………………………………………………………………………………………………………….

Je confirme ! Je suis allée consulter TALIFAN 2 fois à 2 ans d’intervalle. Non seulement, il ne s’est trompé sur rien! mais aussi  Il est IMPRESSIONNANT de vérité et il n’utilise aucun support.

Aussi , il conseille ,et apaise même si parfois il nous annonce des choses pas toujours agréables .Je recommande vivement ce grand monsieur .Je retourne le consulter ce mois-ci pour pouvoir être éclairée sur un problème particulier et particulièrement épineux mais avec la boule de cristal

 

Témoignages retour affectif puissant

 

Je voulais juste vous remercier pour votre aide si précieuse. Mon copain est revenu avec moi maintenant. Votre rituel d’amour a en effet été très puissant et rapide. Merci pour votre aide. Témoignages voyance sérieuse 
Françoise – Berne, Suisse
 

Témoignage retour affectif réussi 

Hazim et moi nous étions séparés il y a 2 ans… Nous avons eu une violente dispute et tout s’est dégradé entre nous. Je l’aimais tellement que je n’arrivais pas à me faire à l’idée que c’était terminé pour toujours. Je vous ai contacté sur les recommandations d’une amie qui avait déjà fait appel à vos services. Grace à vous, j’ai retrouvé le sourire et mon partenaire ! Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes un bon en matière de Témoignages voyance sérieuse

Leila, Algérie
 

Texte de témoignage de retour d’affection

Tout a commencé deux jours après le douzième anniversaire de ma fille cadette. J’ai appris par l’intermédiaire d’une vieille copine que mon mari me trompait avec l’une de mes amies, mais elle n’a pas osé me dévoiler son identité. En même temps, j’ai surpris ma fille cadette en train de faire l’école buissonnière, alors que j’étais en route pour un rendez-vous professionnel. Ma grande fille qui était en classe de terminale a par ailleurs raté son examen et s’est fait renvoyée de son lycée pour ses notes inadmissibles.

Peu concentrée sur mon métier de par tous les soucis que j’avais dans ma vie personnelle, j’ai compromis la conclusion d’un contrat, chose qui ne m’était jamais arrivée en 15 ans de vie professionnelle. J’avais l’impression que le monde autour de moi s’écroulait. Pour couronner le tout, j’ai appris quelques temps après que ma belle-mère avait un cancer du sein. J’étais à l’époque tiraillée entre l’envie de plaquer mon mari infidèle et celui de soutenir ma belle-mère avec qui j’étais toujours en bons termes.

Devenue l’ombre de moi-même, j’ai décidé d’entrer en contact avec Marabout  TALIFAN CODJO  suite aux conseils de l’un des professeurs de ma fille. Celui-ci m’a aidé à surmonter toutes les difficultés que j’affrontais durant cette période. Tout d’abord, en ce qui concerne mes deux filles, il m’a conseillé de discuter avec elles, de leur expliquer les problèmes que j’avais, en bref de leur partager mes émotions. Ce n’était pas facile de parler à deux adolescentes, mais Marabout TALIFAN CODJO  me montra presque mot par mot tout ce que je devais dire. Cet échange m’a permis de prendre avec elles la décision de les envoyer toutes les deux dans une nouvelle école.

Le Marabout m’a également permis de connaître l’identité de l’amie avec qui mon mari me trompait, et me conseilla juste de taper fort, sans préciser l’action que je devais réaliser. Après plusieurs disputes infructueuses, j’ai pris la décision de demander le divorce. C’est là que mon mari s’est rendu compte de la gravité de la situation et de la détermination que j’avais. L’idée de tout perdre l’a décidé à mettre un terme à son aventure extraconjugale pour enfin me revenir. En ce qui concerne ma belle-mère, elle doit se faire opérer incessamment, mais les médecins semblent confiants quant à la réussite de l’opération.

Malheureusement, professionnellement parlant les dégâts occasionnés étaient assez conséquents, jusqu’à ce que Marabout me conseille d’aller à un brunch organisé par mes amies. Je n’avais aucune envie d’y être à l’époque, d’autant plus que l’ancienne maîtresse de mon mari y était également invitée. Toutefois, ma confiance au Marabout a pris le dessus et je m’y suis finalement rendue. Cette décision m’a permis de rencontrer, comme par hasard, le client que je n’ai pas réussi à convaincre l’autre fois.

Comme j’étais plus concentrée et plus motivée, je pouvais argumenter plus calmement, et j’ai finalement réussi à le convaincre et à conclure le contrat. J’ai pu donc rentrer chez moi ce soir-là avec le cœur léger et l’air heureux, que je tiens à remercier ici le marabout TALIFAN CODJO  à qui je devais tout ce bonheur.

Il est vraiment un ange venu du ciel 

 

Témoignages voyance grossesse gratuite

Après dix ans de vie commune et plusieurs consultations auprès de grands spécialistes de la médecine, Frédéric et Michèle ont compris que leur désir d’avoir un enfant n’était plus qu’une illusion. Alors qu’ils avaient investi une fortune pour pouvoir réaliser leur rêve, le dernier appel de leur médecin traitant leur était tombé comme une foudre qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Mais un beau matin du mois d’août, à leur grande surprise, ils avaient rencontré Sophie, une amie de longue date, qui trimbalait ses deux enfants dans un grand magasin du quartier.

 

Après quelques minutes de bavardage, Sophie leur a demandé le nombre d’enfants qu’ils ont. Gênés, ils lui ont expliqué leur situation, puis celle-ci leur avait expliqué que tout espoir était permis. Pour plus de détails, ils s’étaient mis d’accord pour se revoir afin de parler plus longuement du sujet.

Cette amie, c’est comme si c’était le ciel qui la leur a envoyée. Après avoir été témoin de nombreuses guérisons effectuées à distance par un marabout qui soigne toutes sortes de maladies incurables ou résultant des actions du mal, Sophie leur a donné les coordonnées du Maître TALIFAN CODJO , quelqu’un de très réputé pour de telles actions. Sans hésiter, ils s’étaient alors précipités pour surfer et discuter avec ce marabout par vidéo-conférence.

 

Ce dernier leur a expliqué que de nos jours, rares sont les graves maladies que la médecine n’arrive pas à soigner, mais leur cas était assez particulier car quelqu’un leur aurait jeté un sort. De ce fait donc, selon lui, seules les puissances extérieures à notre monde sont capables de casser les liens avec les esprits de ce genre. Après avoir évoqué des paroles incompréhensibles et émis des bruits qui ressemblent à des claquements de mains, Maitre TALIFAN CODJO leur a demandé de répéter après lui quelques incantations.

Quelques semaines après cette séance, Michèl s’était rendue compte que ses règles ne sont pas revenues. La première chose qu’ils avaient faite était de consulter leur médecin habituel. A la demande du couple et sans trop y croire, le médecin avait fait passer à Michèle un test de grossesse, au cas où, disait-il, un miracle se serait produit. Et à la grande surprise de tous et sous les yeux ébahis du médecin, le test était positif. C’était le plus grand jour de leur vie. Aujourd’hui, Espérant a 5 ans et il grandit bien. Frédéric et Michèle n’ont pas regretté d’avoir eu à suivre un si long chemin avant de rencontrer TALIFAN CODJO  et lui sont éternellement reconnaissants de leur avoir offert un si précieux cadeau.

Michèle 
France
 

Médium avis forum

Bonjour CODJO
Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ressens les effets de votre rituel et toutes les ondes positives que vous m’envoyez. Merci de m’avoir donné une seconde chance d’être encore avec elle.
Cordialement
Peder Knudsen, Odense, Danemark

 

Tel: 00229 99 52 28 61

Whatsapp :  00229 66 05 85 80

http://mediumvoyantcompetent.com/

http://maitre-talifan.onlc.eu/

http://legrandmaitredelau-dela.hautetfort.com/

Email : solution1divine@gmail.com


BoutonContact